Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:34

[Omg le titre, ça commence bien xD]

Mathias venait tout juste d'emménager dans un petit appartement bien loin du gigantesque manoir dans lequel il avait passé ses dernières années. Et oui, fini le lit gigantesque, les pièces surchargées de décorations inutiles mais chères donc belles. Oubliées, les longues journées à rien foutre, l'émotion lorsqu'il filait comme le vent sur le parquet ciré. Et surtout adieu les bons petits plats de monsieur le traiteur. C'est justement pour ça que le jeune adolescent se baladait maintenant dans les rayons du supermarché du coin, le nerf de la guerre, la bouffe, il en manquait sévèrement.

N'ayant aucunes compétences il se prenait tous les plats tout fait qui passaient, et son panier se remplit assez vite de nouilles instantanées, pizzas surgelées et autres joyeuseté bourrées de produits chimiques dont les effets à long terme sur la santé sont encore méconnus. M'enfin, en être réduit à manger ce genre de cochonneries lui donnait plutôt mauvaise conscience. Après s'être fait lobotomisé par Gulli, ses parents, les profs, le gouvernements, il le savait bien, il faut manger des légumes. Alors pour se donner bonne conscience, il décida de s'en acheter quelques uns, de les faire bouillir, les mixer, se boucher le nez et tout avaler. Un bon vieux potage à l'ancienne comme les gens en font quand ils sont pauvres, désespérés et qu'on ne leur laisse pas le choix.

Il se rendit donc au rayon fruits et légumes et sélectionna quelques trucs, une tomate par-ci, une courgette par-là, tient ça à l'air rigolo ce truc, c'est quoi? Du gingembre? Allez on prend! Il fit ainsi le tour des étalages, jusqu'à tomber sur une montagne de patates, il en prenait quelques unes quand son attention fut attirée par quelque chose. Sans vraiment savoir pourquoi, il leva les yeux vers un autre client juste a coté de lui, et eut un air choqué.

« Mais... tes cheveux... ils sont VERT! Oh mon dieu! »

Il avait sortit ça sans trop réfléchir, sur le coup, et bien fort, faut dire que c'était pas un petit vert, non non, c'était bien flashy, aussi voyant qu'un phare, mais en vert. Il aurait pu s'excuser de sa réaction mais ça ne lui vint pas à l'idée. Après tout si ce type ne voulait pas avoir de remarques il n'avait qu'à pas se teindre les cheveux avec une couleur d'aussi mauvais goût.


Dernière édition par Mathias Millers le Dim 23 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:32

Satoru était descendu du bus comme un clandestin sans identité, en fait c'était le cas, ça faisait plus d'un an que ses papiers d'identité était pas à jour et son père s'en foutait royalement, voilà la raison pour laquelle c'était devenue un fantôme. En descendant du bus mal habillé, plein de poussière sur son manteau et son chapeau troué, des gants qui ce sont transformé en mitaines au fil du temps et tout ça accompagné de sa guitare sur l'épaule, en gros c'était un jeune clochard de 18 piges.

Il avait une démarche de mec affamé, des cernes énorme on pouvait croire voir un zombie.

« Bordel ou je suis ? Il fait froid et je commence à voir flou » Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 225260

Tandis qu'il déambulé comme un travelo ivre, la faim commençait à s'imposer. Mais Satoru savait y résister, il continua donc sa marche aléatoirement pendant 2 km jusqu'à ce qu'un miracle se produise enfin !
Il vit comme une enseigne de supermarché au loin :

« Mon dieu,,, Me dis pas que c'est pas vrais ?! Un miracle ! Dieu existe donc vraiment ?! » (Satoru n'a pas d'amis alors il se parle à lui même xD)

Il retrouva force et vitalité et se dirigea à fond la caisse vers le super marché, il mit un jeton en plastique (qu'il avait trouvé par terre) dans un chariot pour aller faire ses courses tranquillement. Il entra dans le magasin puis remplit le caddie de tout et n'importe quoi mais surtout de la bouffe ! Tout content et fier de lui il commença à se diriger vers la caisse jusqu'au moment ou il s'aperçut qu'un truc n'allait pas...
Il avait pas un sou ! Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 394496

*Naaaaaan mais je suis qu'un abrutis !!!! Aaaaaaah !* Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 518677 (Oui Satoru est aussi très con...)

Il décida donc de passer au plan B qui été... Le vol ! *musique dramatique* C'est pas bien mais tant pis hin !
Bref il se dirigea donc discrètement au rayon fruits et légumes, parce qu'il pouvait manger en douce dans le magasin sans se faire repairer, Il alla se cacher derrière un tas de patates pour pouvoir en manger discrètement *Oui je sais y'avait de meilleurs fruits ou légumes qu'il pouvait se manger cru mais lui c'était les patates* xD

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 827719

Puis soudain :


« Mais... tes cheveux... ils sont VERT! Oh mon dieu! »

Voilà la chose à ne pas faire avec Satoru, insulter ses cheveux. o_o
Il tourna sa tête vers ce mec avec ses cheveux roux et moche, en ayant une tête de meurtrier et une patate qui tomba de son chapeau,

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 788903

« T'as un problème avec mes cheveux ? Tête de carotte râpée ?... » Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] 477479 *Ça c'est de l'insulte !*

Voilà... Il venait de découvrir son rival à vie, tout ça allait mal finir, et c'était partit pour une guerre à l'infinie et l'au delà... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:54

Michiyo avait fait un bout de chemin depuis son appartement avant d’arriver à la supérette qui l’intéresser. Elle y entra en faisant attention à son équilibre précaire à cause de sa faim. Elle prit un panier à l’entrée, salua le vigile avant de s’avancer vers le rayon des soupes instantanées. Elle en attrapa quelques boîtes et décida d’aller aux fruits et légumes mais s’arrêta net devant les deux jeunes hommes qui à vu de nez avait l’air d’avoir le même âge entrain de se chamailler. Elle resta en recul pendant les quelques première secondes, écoutant la raison de cette dispute avant de faire un pas entre les deux et d’attraper une orange et un kiwi puis comme elle ne pouvait pas s’empêcher de se méler de cette histoire, elle déclara :

« Vous savez, vous dépensez de l’énergie à rien en vous disputant surtout que… »

Elle se tourna vers le jeune roux et déclara avec un grand sourire chaleureux :

« La couleur rousse me fait penser aux oranges et j’aime beaucoup les oranges…»

Puis elle se tourna vers le jeune homme aux cheveux verts et finit sa phrase :

« Et le vert me fait penser au kiwi que j’aime beaucoup aussi alors arrêtez de vous chamailler, vous êtes mignons tous les deux ! »

Puis elle déposa l’orange dans le caddy du jeune homme aux cheveux verts et le kiwi dans le panier de son rival et leur fit un clin d'oeil avant de reculer et d’aller vers les pommes qui la tentaient soudainement beaucoup. Elle s’approcha et attrapa une pomme Fuji avant de se tourner vers les deux jeunes hommes. Elle les scruta un peu et remarqua les habits abîmés du jeune homme aux cheveux verts…Elle fit très rapidement le lien avec la guitare et en déduit qu’il devait être mendiant…Soupirant devant une supposition qui la rendit légèrement triste, elle fit un pas pour retourner vers eux mais resta en retrait en se demandant si elle pouvait rendre service à un jeune inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

« T'as un problème avec mes cheveux ? Tête de carotte râpée ?... »

Mathias fronça les sourcils, qu'un type avec une couleur de cheveux pareille fasse une remarque sur sa rousseur, c'était doublement insultant, c'était même intolérable et il comptait bien le lui faire payer chèrement. Il se mit a gueuler dans le magasins devant un couple de petits vieux à l'air choqué.

« Non mais tu t'es vus face de choux?! Occupes-toi de ta sale tête avant de regarder la mienne! Et... tu bouffes quoi là? »

Il avait très bien vu ce qu'il était en train de manger, mais n'arrivait juste pas a y croire, des patates crues... d'ailleurs maintenant qu'il le regardait mieux, ce type en plus d'avoir une coiffure horrible, portait des loques en guise de vêtements, arf un clodo dégueulasse... Mathias n'aimait la misère, du coup il n'aimait pas ce type XD. Il allait lancer un nouveau flot d'insultes quand une femme passa entre eux deux pour dire des trucs nyappi flowa apaisant au goût de sucre .

« Je suis une orange...? »

Mathias s'était mit à réfléchir et du coup avait oublié de s'énerver sur l'autre type, dès que ca parle un peu de sentiments il a du mal a suivre, en gros elle les aiment bien tous les deux? Hum... Est pas vraiment sur là, peut-être qu'elle avait juste faim et que du coup elle voyait les gens en forme de légumes et avait envie de les mordre... Enfin bon pas grave, elle est repartie comme elle est venue. Matt regarda ce qu'elle avait mit dans son chariot, un kiwi... Il le prit et le remit a sa place.

« Franchement, si ça représente ta vieille tête, j'préfère arrêter de manger des kiwi! XP »

Il regarda méchamment le clodo qui avait osé insulter ses cheveux, non, apparemment le messages de paix et d'amour n'était pas vraiment passé dans la tête du gamin. Mais bon il n'allait pas non plus perdre une plombe à parler avec ce vieux type et se décida à partir de là, et le laisser manger des patates, et tout ce qu'il voulait, tout seul comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:53

« Non mais tu t'es vus face de choux?! Occupes-toi de ta sale tête avant de regarder la mienne! Et... tu bouffes quoi là? »

Face de choux ? o_o mon dieu il avait osé me prendre pour un légume, pourtant c'était lui la sale carotte... Bien entendu j'allais pas me laisser insulter par un gigolo dans son genre, je devais riposter à cette insulte misérable par quelque chose de plus vexant !

« Moi un choux ? Tu rigole spéce de... de travelo transgénique ! »

Ouais bon sur le coup c'était pas terrible mais bon il avait trop faim et il pouvait pas se concentrer à trouver des insultes classe, il croyait qu'il allait mourir sur place et s'effondrer dans le magasin. Il s'accrocha à un barreau tellement il fut faible... Mais heureusement une gentille femme était la pour calmer les deux gus , cette femme qui lui faisait étrangement penser à sa mère (ses yeux ptet). Ça avait tout de suite calmé le jeu, Satoru n'avait même pas besoin de l'écouter, il était juste sous le choc avec une étrange sensation de nostalgie. Il regarda le roux puis écouta la jeune femme qui nous comparé à des fruits, (décidément xD) même s'il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle venait de dire, il décida de s'en aller pour éviter de lui faire de la peine. (En laissant un dernier mot à la carotte quand même)

« Franchement, si ça représente ta vieille tête, j'préfère arrêter de manger des kiwi! XP »

«Humf déchet... T'en vaut pas la peine... »

Y'avait des risques qu'une guerre recommence entre les deux, mais Satoru emprunta la sortie lentement avec des mouvements et des pas très faibles en faisant des signes pour narguer le roux.

« Bye bye crétin ! Et.. au revoir Mademoiselle... »
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:02

« Au revoir Mademoiselle »

Quand elle entendit cela, Michiyo regarda vers le jeune homme le voyant vaciller un peu. Elle se précipita vers lui et sans y crier gare elle passa son bras autour des épaules de l’homme et l’appuya contre elle en déclarant :

« Vous êtes faible…Vous n’allez pas bien ! Je vous ramène chez moi ! »

Elle en avait oublié le panier rempli de course mais il se rappela à elle quand il tomba à ses pieds. Confuse, elle stoppa sa marche et obligea le jeune homme à s’arrêter avec elle et déclara en souriant :

« Vous avez encore assez de force pour faire les courses avec moi ? »

Elle regarda son futur invité et son visage s’attrista en voyant son état. Elle sourit chaleureusement en rajoutant :

« Je vous laisse choisir après tout, vous allez être mon invité ! »

Elle espéra ainsi le convaincre de le faire venir avec elle car elle ne connaissait pas la réaction qu’il pourrait avoir…Après tout, elle ne le connaissait pas…Tout ce qu’elle savait c’est qu’il était sûrement mendiant et qu’il avait peut être de la fièvre…En même temps en étant affaibli et affâmé y’avait rien d’étrange à ça…Elle lui lança un regard inquiet en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Contenu sponsorisé





Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]   Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Ryoichi ♪
» Michiyo Nakamura
» Fiche de Michiyo Nakamura
» Journal intime (pas si intime) de Michiyo nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: