Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Michiyo Nakamura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:57

Michiyo Nakamura

Quand on a le don pour rendre service, autant l'utiliser !


Statut fiche : Complete ou UC.


「 I present Myself
~


    Michiyo Nakamura  Ava2
    Nom : Nakamura
    Prénoms : Michiyo
    Âge & Date de Naissance : 22 ans, le 12 septembre 1988
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : hétéro
    Niveau de richesse actuel : moyen
    Profession : Secrétaire
I look like
~

    ♦ Description Physique :


Michiyo est une jeune femme commune. Elle a de longs cheveux noirs qui sont dégradés qu'elle attache le plus souvent en un chignon pour ne pas être embêter dans ses mouvements. D'une taille moyenne, elle fait 1m70 sans talons, on ne peut pas dire qu'on la remarque de loin car elle se fond très bien dans la masse. Elle a un visage légèrement rond et de grands yeux bleus qu'elle a hérité d'une parente très haute dans son arbre généalogique, elle a également des lèvres légèrement prononcés qu'elle cache sous un rouge à lèvres beige. On ne peut qu'une chose sur son visage, à défaut d'être magnifique, il est chaleureux et invite à la communication même les plus timides s'y laissent avoir. Michi a aussi des formes mais qui ne sont pas non plus imposantes, d'une poitrine moyenne et de hanches fines, on ne peut pas dire qu'elle est plantureuse. Elle est commune et ne s'en plaint pas car cela lui permet d'être d'une discrétion très appréciée dans son métier. Vous la croiserez souvent en tailleur jupe et chignon car c'est son uniforme de travail mais dans ses heures libres, elle est plus jean et petit pull ou petit top sans prétention. Le seul artifice qu'elle abhorre est son tatouage en forme de papillon qui ne dépasse même pas 10 cm d'envergure sur l'arrière de sa nuque du coté droit, c'est un cadeau de sa meilleure amie pour l'obtention de son diplôme.



You seem
~
    ♦ Description Morale :


Michiyo est....Michiyo ! Oui ça vous avance pas vraiment n'est - ce pas ? Hé bien, laissez moi vous expliquer ce qu'est une Michiyo. Michiyo est une sorte de jeune femme qui a un caractère doux voire même trop gentil. Elle passe son temps à aider les autres comme s'ils étaient de sa propre famille et encore ! Même sa propre famille elle ne les traite pas aussi bien. Michiyo est d'une sociabilité sans limite, du plus grand timide au plus grand dragueur, elle n'a peur de personne et se lie d'apparence facilement avec n'importe qui. D'apparence seulement car au fond, Michiyo bien que sociable, ne s'attache pas vraiment aux autres. Elle ne donne son amitié qu'à très peu de personnes, d'ailleurs en comptant bien, elle a une seule vraie amie qu'elle voit de temps à autres mais dans son métier, elle se doit d'être abordable alors elle jongle très facilement avec son masque de secrétaire qui souriante, accueillante et polie, plaît beaucoup alors ne vous étonnez pas de son carnet d'adresse remplie et de son téléphone qui sonne à tout va. Sinon, Michiyo qui a le don d'être serviable ne rechignera jamais à vous aider quelque soit votre souci mais il y a une limite tout de même, il ne faut pas abuser. Elle se mettra en colère que si cette limite est dépassée ou si la personne en face d'elle se dénigre à tout va alors qu'elle l'apprécie sinon, Michiyo est d'une patience d'orfèvre. Elle est également un peu fofolle sur les bords et il se peut alors qu'elle parte totalement dans un délire qui peut surprendre. Elle a un petit penchant pour le surnaturel également et il se peut que dans ses délires, elle vous force au tirage de tarot. Ne lui en voulez pas, elle est comme ça la Michiyo ! On ne parle que de ses qualités mais elle a également des défauts, si si, je vous assure ! Elle peut prendre la mouche facilement si on la critique sur son apparence ou son attitude, elle est lunatique également ce qui fait que vous la verrez sourire et deux minutes plus tard limite en larme. Elle est un peu tête en l'air et il se peut qu'au court d'une longue discussion, elle se perd dans ses pensées ce qui est pas très pratique dans son boulot mais elle se soigne ! Elle est tatillonne donc elle risque de vous reprendre plusieurs fois de suite pour l'exactitude des termes c'est un défaut professionnel ! Comme vous voyez elle a beaucoup à se faire pardonner également !



Tell me a story
~

    ♦ Histoire :


Petite, Michiyo était déjà très sociable. Avec sa petite bouille qui souriait à tout le monde, elle faisait beaucoup parler d'elle et rendit gaga de nombreux proches. Aimée et chérie de ses parents, elle connut un climat de bonheur lors de ses 10 premières années de vie. Pendant ce temps d'innocence et de jeux, elle se découvrit une passion pour la musique et commença à jouer du clavecin avec une professeur particulier mais elle dût bien vite oublier cette passion car son père faisait faillite. Abandonnant sa passion sans savoir pourquoi, elle comprit bien vite ce qui se passait car avec toute la tension de la société sur les bras, ses parents bien qu'encore amoureux l'un de l'autre finirent par s'entre déchirer et alors qu'elle venait tout juste d'avoir 13 ans, on déclara le divorce. Elle s'en alla avec sa mère qui malgré tout l'amour qu'elle avait pour sa fille commença à la voir comme un fardeau entre les coûts d'entretien et les coûts scolaire, elle vit bientôt en la chaire de sa chaire plus de soucis que de bonheur. Malgré cette révélation silencieuse, elle garda les apparences jusqu'à ce que Michiyo ait atteint les 15 ans. Là ce fut la grande dégringolade pour l'adolescente qu'était Michiyo car un beau soir où elle sortait de son dernier jour d'examen, éprouvée par la tension qu'elle avait ressentie et les nombreuses heures d'études ainsi que d'épreuves, elle eut l'insolence de ne pas ranger la table après le repas, elle comptait le faire mais quelques minutes plus tard, histoire de souffler dans le canapé et là sa mère explosa. Elle lui dit tout ce qu'elle pensait et ce qu'elle ne pensait pas et Michiyo finit par comprendre qu'en plus d'être un fardeau, ce qu'elle avait déjà remarqué, elle était la cause du divorce de ses parents, qu'elle était la cause de la mauvaise santé de sa mère, de leur situation et que si ça en était ainsi, elle perdrait sa mère. Devant ce discours, elle se tût, ne pouvant rien dire. Elle accusa le choc avec autant de réserve que le ferait un adulte, resta neutre, rangea la table, fit la vaisselle et s'enferma dans sa chambre pour mieux se murer dans le mutisme. Incapable de pleurer, elle resta dans le silence durant plus de 15 jours, où elle observa sa mère qui ne prononça pas un mot d'excuse. Comprenant qu'elle ne verrait plus sa mère comme une mère, elle décida qu'elle n'en avait plus et se mit alors, à défaut de partir, à trouver un job afin d'économiser pour ses frais scolaire et un appartement. Finalement, les deux parentes n'échangèrent plus jamais une seule vraie discussion et Michiyo mit 3 ans avant de se libérer des chaînes matrones. Durant tout ce temps, elle perdit de vue son père qui suite à sa faillite ne trouva rien de mieux que de demander de l'argent aux Yakusa et finit par prendre la fuite en Thaïlande. Donc à 18 ans, Michiyo part de la maison sans être majeure et s'installe dans un petit, mais vraiment petit, appartement et obtient son diplôme avec la note de 80/100. Après l'obtention, elle quitta son boulot de serveuse et trouva un emploi dans une petite société où elle connut sa vocation : le secrétariat. Secondée par une dame très gentille et très patiente, elle apprit toutes les ficelles du métier et resta en poste un an dans cette boîte là avant de quitter et de faire des études pour devenir secrétaire. Elle réussit le parcours en 2 ans et sortit diplômée. Une fois diplômée, elle déménagea dans le quartier Hinako, laissant derrière elle, son ancienne vie...


Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:23

Olala tout ça parce qu'elle a pas débarrassé la table XD

J'ai une petite pensée pour ton papa aussi, ça doit être beau la Thaïlande :')

En tout cas bienvenue! Jolie fiche et joli vava! *w* Les filles sont belles à Hinako xD (bon vous êtes que deux pour l'instant mais quand même XD)

Validééééé!!! Michiyo Nakamura  476182
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

Oui, tout ça pour une table non débarrassée ! Je suis sûre que ça a déjà déclenché des guerres dans le passé XD.

Oui petite pensée pour papa qui a eut au moins la gentillesse de pas endetter sa fille \o/.

Merci beaucoup, j'ai cherché très durement pour trouver l'avatar en plus Michiyo Nakamura  834446

Yes Michiyo Nakamura  990165 Je suis validée \o/


Dernière édition par Michiyo Nakamura le Jeu 20 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Compte Admin




Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34

Informations RP
Profession :
Orientation Sexuelle: Présumé(e) Hétéro
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:39

    Je te souhaite la bienvenue Michiyo \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinako.forumactif.org
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:41

C'est évident! D'ailleurs c'est pour ça qu'on dit "faire table rase du passé" ça veut dire qu'on débarrasse la table pour repartir sur de bonnes bases! u.u (où je vais chercher ça moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:41

Merci Jun \o/

edit : Voilà, on a trouvé l'explication Michiyo Nakamura  990165 !!! On est doué (enfin plus toi que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:15

Bienvenue Michiyo ! Dommage que t'ai pas put continuer le Clavecin, en tout cas Belle histoire, beau vava et belle personnalité ! Michiyo Nakamura  12120
*Joue l'innocent et le sage*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:31

Merci Satoru =D

En tant normal, je fais des histoires plus mélodramatique du genre "popa et moman meurent dans un accident et héroïne orpheline" mais, je me suis dis que c'était plus marrant de jouer une fille qui "a encore" ses deux parents et de faire une histoire un peu triste mais pas non plus catastrophique ^^.

Pour le clavecin, je suis sûre que je reprendrais si je tombe sur un fou assez courageux qui voudra bien me remotiver ! =D

Merci encore pour les compliments Michiyo Nakamura  834446

Je t'apprécie déjà toi Michiyo Nakamura  12120
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:46

Ouais je suis pareil, je me débarrasse toujours de mes parents bizarrement xD
J'ai été orphelin aussi (je vais pouvoir faire un cv) o_o et ton histoire est très bien écrite donc ça rend super bien.
Et si tu cherche un fou pour apprendre le clavecin, je peux correspondre =3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Satoru Ryoichi a écrit:
Ouais je suis pareil, je me débarrasse toujours de mes parents bizarrement xD
J'ai été orphelin aussi (je vais pouvoir faire un cv) o_o

Pour tout te dire, j'ai une histoire publiée où l'héroïne a ses parents disparus et donc après 7 ans déclarés mort \o/

Satoru Ryoichi a écrit:
et ton histoire est très bien écrite donc ça rend super bien.

Roh ! Flatteur !(ou flatteuse, j'avoue que je sais pas si tu es vraiment un petit gars ou non =D) Michiyo Nakamura  834446 Je suis sûre que c'est pas si bien écris =D


Satoru Ryoichi a écrit:
Et si tu cherche un fou pour apprendre le clavecin, je peux correspondre =3


Attention, je pourrais te prendre au mot =D Et tu risques d'avoir une folle furieuse qui te court après (bon smartphone en main pour gérer l'agenda du patron mais ça nuance pas le coté folle furieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:13

Citation :
Pour tout te dire, j'ai une histoire publiée où l'héroïne a ses parents disparus et donc après 7 ans déclarés mort \o/

Ah ok ça se rapproche un peu de mon autre histoire, mais les miens n'ont jamais étaient retrouvé. xD

Citation :
Roh ! Flatteur !(ou flatteuse, j'avoue que je sais pas si tu es vraiment un petit gars ou non =D) Je suis sûre que c'est pas si bien écris =D

Et oui je suis un gars qui se transforme en femme quand je bois de l'eau après minuit hum hum, bref passons, si si ton histoire est joliment écrite je reconfirme. :)

Citation :
Attention, je pourrais te prendre au mot =D Et tu risques d'avoir une folle furieuse qui te court après (bon smartphone en main pour gérer l'agenda du patron mais ça nuance pas le coté folle furieuse !)

Dans un sens vaut mieux que tu sois déjà folle avec moi, parce que si tu me fréquente trop longtemps tu le deviendra forcément Michiyo Nakamura  274223
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:23

Satoru Ryoichi a écrit:
Et oui je suis un gars qui se transforme en femme quand je bois de l'eau après minuit hum hum, bref passons, si si ton histoire est joliment écrite je reconfirme. :)

XD je vois =D (ça me rappelle un truc ça =p) donc je suppose avec ton accord que tu es un petit gars *va pas chercher plus loin*

Satoru Ryoichi a écrit:
Dans un sens vaut mieux que tu sois déjà folle avec moi, parce que si tu me fréquente trop longtemps tu le deviendra forcément Michiyo Nakamura  274223

Compte sur moi ! Je suis déjà bien folle dans mon genre ! Sinon, je serai pas venue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Daito Shin

Daito Shin


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Au restaurant

Informations RP
Profession : Bibliothécaire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les garçons
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:30

Et bien je vois que vous, vous amusez bien ici ^^

Visiblement, tu trouves facilement tes marques ^^ je te souhaite de bien t'amuser ici. J'ai hâte de voir la demoiselle avec son smartphone. Elle me fait penser un personnage de manga également secrétaire.

En tout cas, ton avatar est vraiment magnifique, il transpire la beauté avec une simplicité très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:33

Merci =D !

Oui, tu as vu, j'ai déjà fait des bêtises =D ! Maintenant que je suis bien passée, fait gaffe à ton Shin *-* ! Il risque de devenir un ami à ma folle furieuse et là, je le plains!

J'adore ton avatar également, j'avoue que j'ai flashé sur lui...han un homme à lunette, livre en main *ç* ! (oui un défaut personnel, mais j'adore ça *ç*).

En tout cas, merci bien, j'ai hâte de rencontrer Daito - san (et accessoirement l'embêter \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Contenu sponsorisé





Michiyo Nakamura  Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamura    Michiyo Nakamura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Michiyo Nakamura
» Journal intime (pas si intime) de Michiyo nakamura
» Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Se Présenter :: Validées-
Sauter vers: