Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le prince de ses dames arrive ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliko Hasekura

Miliko Hasekura


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Hinako

Informations RP
Profession : Mannequin
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les filles
Copain ou Copine:

Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:13

[J'ai laisser la description de la personne libre en quelques sortes, pour que n'importe qui puisse venir ^^]


Le froid mordant à l’extérieur du taxi obligea Miliko à serrer les pans de son manteau en fourrure. Hors de prix, bien sûr, acheter et offert par un de ses patrons pour une pub ou un défilé. Elle tiendrait dans le froid pour ne pas avoir besoin de sortir les gants et l’écharpe qu’elle avait pris avec elle.

« Je suis enfin arrivé » Pensa-t-elle.

Le chauffeur ouvrit le coffre pour qu’elle puisse récupérer ses bagages. Elle n’avait pris qu’un simple sac de voyage et sa valise à roulette, le temps de trouver un logement pour la nuit. Le reste de ses affaires arriveraient après en camion.
Le quartier était assez grand, et elle avait peur de se perdre. Ou aller, droite, gauche, tout semblait pareil. Et la nuit qui tomber sur la ville, les lumières qui s’allumé peu à peu, donnait aux vitrines un air d’étoiles dans le ciel.
Elle chercha des yeux une enseigne connu, quelque chose en rapport avec la nourriture.

*groinggrion*

Le bruit de son ventre lui affirma qu’elle avait raison de penser à se restaurer. Tirant sur la poigner de sa valise, elle se mit en marche.
Deux rues plus loin, elle découvrit un restaurant. Il avait comme devanture, une terrasse, arborant une dizaine de table. Des parasols fermés trônaient au centre des tables.

« Aucune place de libre, je vais devoir attendre longtemps ?! » se demanda-t-elle un peu énerver.

Soudain son regard trouva une place libre, mais remarqua aussi que la table était occupée.

« Tant pis, il faut que j’essaye » se dit-elle pour se dominer.

« - Bonjour, cette place est libre, s’il vous plait ? » Demanda-t-elle à cette personne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Daito Shin

Daito Shin


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Au restaurant

Informations RP
Profession : Bibliothécaire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les garçons
Copain ou Copine:

Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:27

Shin lisait... Comme à son habitude me direz-vous, donc rien de surprenant. Pourtant, si, il y avait quelque chose de surprenant. Shin lisait... dans un restaurant. Ah, c'est plus étrange comme cela, non ? Hé oui, il lui arrivait parfois d'avoir la flemme de se faire à manger donc il s'en allait au restaurant. Mais cette fois, il avait visiblement mal choisi son moment. Car il y avait foule.

Voilà pourquoi, assit à sa table, il attendait patiemment que son serveur lui amène sa commande et il n'avait rien trouvé de mieux que d'ouvrir son livre pour continuer son chapitre.

Il en était au passage ou le héros, sorte d'Indiana Jones, se trouvait piégé dans les profondeurs des océans avec une bouteille d'oxygène piégée. Roman coincé entre l'aventure et le fantastique, Shin avait du mal avec ce genre d'œuvre mais beaucoup de jeune lui demandant des conseils, il se devait d'être à jour. Soudain, interrompant sa lecture, oh combien, passionnante, une voix l'extirpa de son océan bleu et froid.

« - Bonjour, cette place est libre, s’il vous plait ? »

Il ne bougea presque pas et se contenta de lever les yeux sur la personne qui lui demandait cela. Blond et grand, de larges épaules et, le plus intrigant, un regard vairon. Il l'aurait prise pour un garçon si une paire de seins n'avaient pas donné du volume à son torse. Instinctivement, l'image d'une Tennis women s'imposa à lui. Elles étaient souvent très musclées et perdaient une bonne part de leur côté féminin.

"-Je vous en pries"


Il cessa sa rapide contemplation puis replongea dans son livre sans grande prétention, espérant que son repas arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miliko Hasekura

Miliko Hasekura


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Hinako

Informations RP
Profession : Mannequin
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les filles
Copain ou Copine:

Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:52

[Oh Merci Shin de me sauver !!!!]


Tenant le plastique glacée du bout des doigts, Miliko attendit la réponse de ce mystérieux jeune homme qui lisait au restaurant.

"- Je vous en pries"

Elle prit le temps de s’asseoir tranquillement, coinçant sa valise pour ne pas gêner le passage. Son sac de sport à ses pieds, elle pouvait à présent contempler son hôte de table.

« - Merci, je ne vous dérangerais point dans votre lecture, continuez je vous prie »

Le serveur, prompt à donner son plat chaud à sa table attribuer, faillit se prendre les pieds dans un manteau d’une dame âgée un peu plus loin.

Miliko leva les yeux au ciel, la distance ne changeait rien à sa malédiction.

Se ressaisissant in extremis le serveur, sauva le plat, et le manteau d’un fâcheux accident. Heureusement pour elle, son interlocuteur plongé dans son livre ne se douterai de rien en partageant sa table.
Un autre serveur, surement celui de la table ou elle était assis à vois par son air énerver s’approcha.
Arrivé à la bonne hauteur, il lança d’un air hautain.

« - Monsieur accompagne cette dame ? »

Miliko pouffa, essayant de caché son hilarité, mais le regard sur de lui du serveur ne lui permit pas de garder son calme.
Soit le serveur la prenait pour un gigolo, essayant de draguer une femme perdu dans son bouquin, donc une proie facile pour ce type d’homme. Soit il était en train d’insinuer qu’il n’allait pas la servir parce qu’elle s’était incrusté. Et l’un comme l’autre, c’était tellement pathétique, alors qu’elle venait de passer plus de 8 heure en avion, suivit de 2 bonne heure de taxi jusqu’à cette ville…
Son rire était telle que la moitié des tables alentours se retournèrent pour voir d’où venait ce son cristallin.
Miliko était hilare, et impossible de répondre quelque chose de compréhensible au serveur qui attendait là impatiemment vu son battement de pied. Qui rajoutait encore du comique à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Daito Shin

Daito Shin


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Au restaurant

Informations RP
Profession : Bibliothécaire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les garçons
Copain ou Copine:

Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:57

[De rien, ça fait un petit bout de temps que je voulais te répondre.]

N'étant pas encore retombé dans son livre, Shin entendit distinctement sa phrase. Il ne s'en soucia guère malgré son caractère simplet et dénué de sens. Rien que par sa première demande, elle l'avait déjà dérangé dans sa lecture et le brouhaha ambiant l'empêcherait sans doute de se concentrer à nouveau. Enfin, de toute façon, il devait être écrit qu'il ne lirait pas les aventure de Perki Hollms car son serveur revient et visiblement, peu content.

"-Monsieur accompagne cette dame ?"

Avant même qu'il n'ait eut le temps de répondre quoique se soit, son nouvelle compagne de table éclata d'un rire puissant, happant l'attention de tous les clients ou presque. Shin poussa un soupir et referma son livre de son habituel petit geste doux puis le posa sur la table. Il replaça ses lunettes sur son nez, et jeta un coup d'œil au serveur.

"Mademoiselle désire seulement restaurer."

Il avait une voix fluide et calme qui toutefois attirait l'attention par son côté mystérieux.


"-Quant à moi, vous avez prit ma commande il y a déjà 20 minutes. Elle n'a pas changé depuis."

Le dos bien droit, Shin se recula dans le fauteuil et croisa les bras autour de son torse. la tête légèrement baissée et les yeux fermés, il semblait en pleine méditation. Ajoutez à cela l'espèce de chapelet qui ornait son cou et son écharpe sur les épaules et il ressemblait à un exorciste ou à un prêtre, d'autant plus qu'il n'avait pas encore quitté ses gants blancs.

Chose de sûre, Shin n'avait pas imaginé une seule seconde que le serveur ait pu le prendre pour une femme et la nouvelle arrivée pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miliko Hasekura

Miliko Hasekura


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Hinako

Informations RP
Profession : Mannequin
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les filles
Copain ou Copine:

Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:44

Son fou-rire était divinement bon. Mais elle vit que l’homme en face d’elle poussa un soupir avant de refermer le livre. Elle avait été un peu trop loin. Son rire se tut, et elle put écouter la voix de cet étranger.

"Mademoiselle désire seulement restaurer."

Le serveur devenu rouge comme une petit enfant pris en faute à la maternelle, joua du regard tour à tour entre les deux clients. Il venait de se faire réprimander par son client en voulant l’épargner de la présence d’un homme à sa table, qui n’en était pas un en fait.

"-Quant à moi, vous avez prit ma commande il y a déjà 20 minutes. Elle n'a pas changé depuis."

« - Pardonnez-moi, Mademoiselle aimerait-elle la carte ? »

« - Non, je prendrais le menu du jour, et une bouteille d’eau minéral, s’il vous plait »

« - Bien sûr, Monsieur, votre commande arrive toute de suite. »

Le serveur se retourna à peine la phrase finit pour retourner en cuisine.

« Je suis confuse, que l’on me prenne pour un homme, passe encore, mais ce serveur, à juger que je devais être dangereux »

Elle lissa quelques mèches de ses cheveux ébouriffés par sa violente crise de fou-rire. Son sourire ne partirait pas de sitôt ce soir.

Le serveur, digne de son travail, et remis de ses émotions, apporta les deux plats. Ouvrit la bouteille d’Evian, et glissa couvert et verre devant Miliko, plus rapidement que n’importe quel serveur ce soir.

« Je me présente, Miliko Hasekura »

Attrapant sa fourchette, elle se mit à découper ce qui semblait être un filet mignon, avec une sauce brunâtre, surement au marron. Accompagné d’une cassolette de légume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince de ses dames arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince de ses dames arrive ! [libre]   Le prince de ses dames arrive ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince de ses dames arrive ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emménagement de la locataire ! [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Restauration :: Restaurants chics-
Sauter vers: