Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miliko Hasekura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miliko Hasekura

Miliko Hasekura


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Hinako

Informations RP
Profession : Mannequin
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les filles
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:31

MILIKO HASEKURA

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux.


Statut fiche : UC.


「 I present Myself
~


    Miliko Hasekura Avatarmiliko
    Nom : Hasekura
    Prénoms : Miliko Ayaname
    Âge & Date de Naissance : 23 ans & 13 Aout
    Nationalité : Américaine
    Orientation Sexuelle : Bi-sexuelle
    Niveau de richesse actuel : Très bon
    Profession : Mannequin
I look like
~

    ♦ Description Physique :


Miliko mesurait 1m88, très grande, dès son enfance, elle avait passait des années entières à vivre pour le sport. Son corps n’était pas celui d’une frêle jeune fille. Participant pour son lycée à des compétitions de natation, elle s’était fait une musculature de nageuse. Rendant ses épaules carré, et son dos bien musclé. Son visage, qu’elle avait de si fin, et en même temps si dur. Le menton droit, et anguleux. Sa bouche était bien dessinée, une lèvre inférieure un peu plus grosse que la lèvre supérieure. Le nez droit et les sourcils bien allongés en épousant la forme de son arcade. Le regard vif, ses yeux effrayait la 1ère fois, l’un de couleur verte et l’autre gris. Ce qui lui permit de rentrer dans le mannequinat fut ce corps. On l’a prenait facilement pour un homme. Trop souvent pour Miliko, qui portait à présent beaucoup plus de vêtements masculins que féminins. Sa démarche était souple et féline, comme une panthère, et comme cette animal, elle devenait féroce si on l’attaquer. La crinière blonde cascadant sur ses épaules, les reflets du soleil faisait apparaitre des myriades de formes. Elle adorait leur douceur, elle les touchait souvent, caressant de ses mains ses fils d’or.



You seem
~
    ♦ Description Morale :


Miliko à un fort caractère, souvent dur avec les autres, elle l’est aussi beaucoup pour elle. Mais elle ne considère pas les gens comme des larbins, parce qu’elle se souvient des années passait aussi à trimer. Son corps fait d’elle, une femme masculine, toujours en train de vouloir porter secours. Un prince en armure étincelante. Aucun homme n’a brisé son cocon, et elle se plait à accompagner des femmes d’un âge mûr dans des réunions ou les gens pensent qu’elle est un homme. Elle croit au spirituel, son arrière-grand-mère étant une Miko d’un temple shintoïste au japon, Miliko garde une part d’elle dans son âme. Elle n’est pas non plus naïve, les années de mannequina aux Etats-Unis, lui ont offert la meilleure école de la vie. Ou tout le monde se mets des bâtons dans les roues pour avancer. Elle n’est jamais tombée amoureuse, vraiment amoureuse, et même si elle pense ne pas savoir ce que c’est, un jour ça lui tombera dessus, comme tout le monde.



Tell me a story
~

    ♦ Histoire :


Ses parents l’on élever comme sa grande sœur, Karine, qui pour était son modèle dans la vie. Ils vécurent d’abord dans des bas quartiers, mais très vite, Karine eut le gout et la passion de la musique. Sa voix d’or envouter tout le monde, résultat, la vie pour eux fut plus aisée. Mais la gloire avait un prix, par sur eux, malheureusement. Chaque personne qui s’approchait de Karine de vraiment trop près finissait mal. Et n’y tenant plus, elle se suicida, rendant Miliko folle de chagrin de perdre sa sœur alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Ses parents, Sun Hasekura et Bruce Flemming divorcèrent, mut par le chagrin et la faute. Su partit des EU et Miliko resta avec son père. Passant tous son temps avec son cousin, Kogaiji. C’est alors qu’elle commencer sa dernière année de lycée, que Kogaiji eu l’idée de devenir l’agent de Miliko, pour la faire rentrer dans le monde de la mode. Etant grande, et ayant les proportions adéquats, il l’a transforma en jeune garçon et fit de magnifique photo. Sa carrière lançait, elle ne voyait que très rarement son père. Au début, tous se passa bien, mais vite, la malédiction de sa sœur rattrapa Miliko. Cette fois si, plus elle gagnait d’argent, et plus la malchance ne quitta pas son entourage. Des tasses qui se brisent seulement avec du café chaud. Des spots lumineux qui s’effondrent sans mouvement autour. Miliko comprit rapidement que c’était de sa faute, et ce mis à rechercher des ente cédants dans sa famille. En commençant par sa sœur, elle comprit qu’il y avait une vraie malédiction. Son père ne put rien lui apprendre de plus, et sa mère, Sun lui parla de sa mère, Hinata Hasekura et de son mari, James Mugler. Toutes les femmes de la famille gardaient leur nom de jeune fille en accord avec la décision de l’arrière-grand-mère de Miliko, à qui elle devait son deuxième prénom, Ayaname Hasekura, grande Miko dans un très grand temple shintoïste. La seule solution pour Miliko, était de retrouver ce temple pour en apprendre plus sur sa malédiction. Direction Hinako !



Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:40

Jolie fiche et sacré personnage en tout cas ! J'aime beaucoup l'originalité de celle - ci =D ! Par contre, mieux vaut pas l'approcher alors car on sait jamais ^^;

Le coté surnaturel me plaît beaucoup =) !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:02

J'aime bien l'idée de malédiction aussi! Même si on fait pas dans le surnaturel ça reste plus crédible que le type qui est né avec des cheveux verts (hein, Satoru? XD)

Bienvenue à toi donc! *Va lui serrer la main, trébuche et s'étale par terre*

Aiiiiiiieeeeuuuh! Miliko Hasekura 657906

Sur ce, tu es validé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:08

*aide Matty à se relever* Alors on tombe ? T'as mal quelques parts ?

Je pense que son perso est très original par contre j'avoue que "né avec les cheveux verts" ça fait pas du tout mais pas du tout crédible ! mais bon, c'est Sato =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Touche pas à mes cheveux sinon toi aussi tu seras maudit par les friteuses de la nuit Miliko Hasekura 699653

En tout cas Bienvenue à toi Miliko, fiche très original en effet et encore des gens mourus, je vais faire une association je crois Miliko Hasekura 12120
*joue toujours l'innocent sage*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura

Michiyo Nakamura


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:43

Je toucherai jamais à tes cheveux sauf pour les ébouriffer ! (et dieu sait que je suis douée pour ça !) c'est grave si ça arrive ? Miliko Hasekura 12120

Pas mal le coup de l'asso, je me propose en tant que secrétaire : 35h par semaine sur la base du smic avec machine à café à porté de main sinon, je prends pas le poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-relle.voila.net/
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:58

Voui toi tu as le droit d’ébouriffer mes cheveux Michiyo, et je veux bien t'embaucher en secrétaire ! Miliko Hasekura 12120
(Je demande juste une lettre de motivation et un CV xD)

Mes menaces s'adressait juste au roux Miliko Hasekura 699653
*d'un air toujours sage et innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Daito Shin

Daito Shin


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Au restaurant

Informations RP
Profession : Bibliothécaire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les garçons
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:59

Rah là, là... Tu m'excuseras de rester en retrait Miliko, mais je souhaite rester en parfaite condition physique.

C'est donc de loin que je te fais un grand coucou et un salut de la main pour te souhaiter la bienvenue.

Satoru, moi je te soutiens ! C'est une simple anomalie génétique (depuis gamin, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux de Pluton soit vert foncé ^^)

Sinon, je pose aussi ma candidature avec comme mon BTS assistant de Direction, huhu, il faut bien qu'il serve à qq chose ! Et si la place reviens à Michiyo, je me propose comme pilier... Histoire de mettre un peu de déco dans le secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:02

Pas de problème j'embauche, mais passons dans le topic flood pour continuer la discutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Miliko Hasekura

Miliko Hasekura


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Hinako

Informations RP
Profession : Mannequin
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les filles
Copain ou Copine:

Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:17


*Sourie à tous le monde en levant la main*

Bonsoir, merci de votre accueil !

Désolé pour la malchance ambiante qui va suivre :p

"cric crac"

Oups, c'est rien, juste une poutre qui vient de craquer un peu, ça devrai tenir le coup, hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliko Hasekura Empty
MessageSujet: Re: Miliko Hasekura   Miliko Hasekura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliko Hasekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Se Présenter :: Validées-
Sauter vers: