AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abyss Night La geek de service complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Nightery

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Abyss Night La geek de service complète   Mar 25 Jan - 13:25

"
Abyss Nightery

Un Geek ne dort pas, il se met en veille! ^w^


Statut fiche : Complète ou UC.


「 I present Myself
~


    Nom : Nightery
    Prénoms : Abyss
    Âge & Date de Naissance : 19 ans, 14 février.
    Nationalité : Anglaise / Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle quoi que un peu Bisexuelle sur les bords :3
    Niveau de richesse actuel : Sans problèmes d'argent, peut se payer ce qu'elle veut quand elle veut.
    Profession : Serveuse dans un Maid café à mi-temps et le reste sur son ordi où à la fac.
I look like
~

    ♦ Description Physique :


-Nouvelle élève de sa fac-

Moi, bizarre? Non, du tout, quoi que bon ok, on est tous différents, étranges, peu confiant, non? Mon style de je m'en fiche de comment je dois m'habiller vous gêne? Pour dire vrais j'ai très souvent: la flemme de m'habiller comme toutes les jolies poupées qu'on croise dans la rue, j'ai la flemme de me maquiller, c'est très long et chiant pour finir, j'ai la flemme de me coiffer, un coup de brosse pour enlever les noeux rebelles et je les attache uniquement quand je suis sur mon ordinateur (ham ham assez souvent) quand je joue aux jeux vidéo (de même) et quand je fais mes devoirs, oui je passe tout mon temps sur ordinateur mes chers, mais je suis une tête de classe, ça vous surprend? Héhé, j'aime bien.
Bon en gros j'ai le style de la parfaite je je-m'en-foutiste!

« Sale garçon manqué! »

Han han, de un je suis toute propre je prends des douches, moi! De deux, je suis belle est bien une fille, mais je ne vais pas te laisser vérifié! Petit ambitieux va! Quoi qu'est-ce que tu as a me regarder comme ça?! Tu es raciste envers les petits? Je ne suis pas une naine non plus, je mesure un mètre soixante-deux. Quoi encore? Quoi je suis plate! Oui je suis plate! Navrée de décevoir ma poitrine ne ressemble pas à des pastèques! De? Ah... Autant pour moi, j'ai mal compris, mais c'est impoli en temps normal de demander une telle chose, mais vue que je m'en fiche, quarante-deux kilos... BON! Quoi encore!!! … Tout ça pour me dire ça?! Oui je suis ''maigre'' et comme une plume, belle déduction mon cher, et... Et alors? Ce te défrise? Mais! Arrêtez de me toucher les cheveux!!! Et ne me regardez pas comme ça bon dieu, bien que de couleurs chocolat, ni mes cheveux, ni mes yeux sont mangeables! Bande de cannibales!

Arrêtez de tirer mes vêtements!!!

-Presque en larme et les gens font un grand-

« Haaaan! »

Mais vous n'avez jamais vu de tatouages! J'en ai plein, mais bats les pattes! Lâchez moi!

-Court le plus loin possible-



You seem
~
    ♦ Description Morale :


-Entretient d'embauche pour le maid café-

« Êtes-vous méticuleuse? »

Très franchement, malgré mon apparence peut-être négligée, je n'ai pas quand c'est mal rangé, quand les choses sont mal faites.

« Pensez vous avoir le profil moe pour travailler avec nous? »

Je suis active et plaine de vie, j'aime faire plaisir à mon entourage malgré le fait que je préfère souvent m'éloigner des autres. Je sais être calme et comme je l'ai dit juste avant, je ne suis pas bordélique, par contre, je suis soigneuse, à l'écoute. Sérieuse dans les moments où on doit l'être est délirante quand il le faut. Je prends plaisir à faire ce que j'ai envie de faire, mais je me languis en faisant ce dont je me moque, je propose ma candidature dans ce maid café, car ça me plais j'aime assez et c'est un moment de me faire un peu d'argent.

« Maniaque, aime faire plaisir, vous êtes très souriante... Ma chère vous avez le profil moe! »



Tell me a story
~

    ♦ Histoire :


Alors que je me languis dans ma salle de classe et que mon professeur de littérature nous déballe son cours, je tombe dans les souvenirs, des choses drôles ou pas du tout. Affalée sur ma table à taper mon crayon sur la table, je me dis que ça fait un moment que je n'ai pas vu mes parents. Mon père est d'origine Anglais et il y a quelques temps, enfin une année bien entamée, que mes parents ont déménagés à Londres pour faire connaître à ma mère le charme britannique. Quant à moi, je suis restée an Japon dans mon petit appartement. Étant une fille de bonne famille, je n'ai aucun problèmes pour payer mon loyer, à manger ou autres, pourquoi je travaille? Pour une fun, une occupation comme une autre, c'est seulement à mi-temps. Le reste? Très souvent sur mon ordi ou à la fac, enfin les professeur se moque royalement de notre présence ou non lors de leur cours, pour cette raison que je me permets de ne pas y aller, certaines fois.

Je suis une très grande amatrice de jeux vidéos et ordinateurs en tous genre. Je flâne souvent dans les cybers café pour jouer en réseau avec les autres, dans les rayons mangas afin d'agrandir mon collection déjà imposante. J'ai pas des masse d'amis, il faut l'avouer, ma meilleure amie est avec ses potes auxquels je ne fais absolument pas confiance, je suis contente de voir qu'elle vit assez bien la mort de son père, c'est vrai, elle aurait pu tomber en dépression, mais elle a des amis, moi et d'autres qui l'aident dans les coups durs. J'ai deux bons amis avec qui je peux jouer et papoter, mais rien de plus.

En amour? C'est chaotique, il faut dire que c'est pas le sujet qui me passionne le plus, en vérité je m'en fiche et qui aimerait le super garçon manqué que je suis, non, mais c'est vrai quoi... Surtout que la majorité des hommes vous attirent uniquement pour une partie de jambes en l'air, c'est vraiment minable... Enfin, je dis ça, je dis rien.

« Mademoiselle Nightry, cessez de rêvasser! »
« Nightery! N-i-g-h-t-e-r-y... »

Bingo, la sonnerie me libère! Ordinateur d'amour me voilà! Pas envie d'aller à cette heure de droit qui me sert à rien.
« Abyss venez! »
« Un autre jour... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abyss Night La geek de service complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Wednesday Night Raw # 60
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Se Présenter :: En cours-
Sauter vers: