AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'emménagement de la locataire ! [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Nakamura

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Hinako <3

Informations RP
Profession : secrétaire
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine:

MessageSujet: L'emménagement de la locataire ! [Rp Libre]   Ven 21 Jan - 22:35

Le soleil était déjà bien levé quand Michiyo arriva devant le grand bâtiment. Elle porta sa main sur son front et regarda mieux l’immense immeuble qui devait compter quelques étages. Elle resta là admirative, voilà sa nouvelle vie qui commençait dans un nouveau quartier qui ne la connaissait pas. Elle resta là admirative. Le vent s’engouffra dans son manteau légèrement doudoune blanche avec une capuche entourée de fourrure ouvert faisant virevoltait une écharpe crochet main noir et blanche représentant le clavier d’un piano, souvenir de son amour pour le clavecin. Elle portait un petit pull bleu à col roulé ainsi qu’un jean qu’elle avait rangé dans ses bottes. Sa main redescendit de son front et elle regarda derrière elle quand on l’interpella :


« Madame, va falloir ouvrir parce qu’on a un autre déménagement après vous ! S’exclama un déménageur.
- Bien sûr ! Vous m’en voyez confuse, j’étais entrain d’admirer mon nouveau quartier ! Excusez moi pour l’attente ! »


Elle sourit confuse avant d’aller à la porte d’entrée de faire le digicode et de tenir la porte ouverte pour commencer l’ascension des cartons vers l’appartement 11. Elle resta là le temps qu’un déménageur prenne le relais puis elle grimpa les escaliers jusqu’au premier étage et ouvrit la porte de son appartement pré – meublé. Elle laissa alors les déménageurs faire des allers – retours, essayant d’organiser l’empilement de carton afin de faire passer les quelques seuls meubles qu’elle avait déjà acheté comme son canapé clic – clac, sa commode ainsi que sa coiffeuse. Une fois les meubles mis, les cartons rentrés, elle se retourna vers les déménageurs et les remercia du travail tout en donnant un chèque au chef pour payer la fin des charges qu’elle leur devait. Lorsque tout fut réglé et qu’elle se retrouva seule dans son appartement, elle soupira un grand coup devant la masse de chose à faire encore. Elle devait déballer ses affaires, les ranger, faire les courses et voir si elle aurait encore une once de force pour faire quoi que ce soit d’autre. Elle commença déjà par apporter ses valises dans sa chambre avant de se mettre aux cartons. Elle passa près de deux heures à ranger que le tiers de ce qui l’accompagnait. S’asseyant sur le canapé pour respirer un peu, elle regarda autour d’elle quand d’un coup, elle se leva et se prit le pied dans un morceau de carton au sol et se cassa la figure de tout son long sur le sol dans un grand bruit que tout le voisinage dû entendre. Quand elle se releva en massant son bras, elle ne put s’empêcher de rire en s’exclamant :

« Alors Michi on tombe ?! »

D’un seul coup son estomac la tiraillait et elle comprit qu’elle avait surtout faim et que son équilibre s’en sentait affecté. Elle attrapa les clés de son appartement et enfila sa doudoune avant de sortir direction la supérette du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passe-relle.voila.net/
 
L'emménagement de la locataire ! [Rp Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement {Emilia
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Zone résidentielle :: Appartements :: Appartement 11: Michiyo Nakamura-
Sauter vers: