AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marukate Evÿndur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marukate Evÿndur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes mangas

Informations RP
Profession :
Orientation Sexuelle:
Copain ou Copine:

MessageSujet: Marukate Evÿndur   Mer 19 Jan - 21:10

Evÿndur

Evÿndur Marukate

Une petite tasse de thé ?


Statut fiche : Complete ou UC.


「 I present Myself
~


    Nom : Marukate
    Prénom : Evÿndur
    Âge & Date de Naissance : 27 ans. Né le 24 Avril
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : Plus proche de l’homosexualité malgré ce qu’il dit.
    Niveau de richesse actuel : Je ne compte pas mes billets ! Disons alors aisé.
    Profession : S’occupe d’apprendre aux gens l’art de la cérémonie du thé, de l’ikebana et toutes ses choses traditionnels. Alors disons professeur.
I look like
~

    ♦ Description Physique :


Cet home de 27 ans mesure 1m72 donc on peut dire qu’il n’est pas très grand. Niveau poids vous ne le saurez pas vu que lui-même ne sais pas exactement combien il pèse mais sachez qu’il est normal pour son statut, pas trop gros, voir plutôt trop maigre. Voilà en résumé ce que vous voyiez devant vous lorsque vous êtes face à Evÿndur. Bien entendu voici une description plus détaillée.

Ce « professeur » a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu’au creux des reins. ils sont châtains foncés et ne changera probablement jamais de couleur de cheveux. Non pas qu'il ne souhaiterait pas mais disons que les colorations et l'entretiens qui va avec est tout un bordel à faire pour pas grand chose finalement. Ce n’est pas très grave ou important après tout ce type de petit détail. Ces cheveux sont donc très fins et lisses donc généralement il les laisse attaché dans une queue de cheval. Même pour dormir il ne les laisse pas à l’air libre. Cela lui arrive de temps à autre tout de même sinon ça ne serait pas bon pour eux et ils ne seraient pas aussi jolis.

Question vestimentaire il est le plus généralement habillé avec un kimono des plus simples. Pas de motif particulier, pas de froufrous, mais de truc ample pour donner un style. Un hait droit, simple comme on pense qu’il est en lui parlant. enfin pour lui c'est un kimono simple mais c'est un kimono entier. Il y a toutes les couches de tissus qu'il faut la belle ceinture et la ficelle pour bien faire tenir et donner quand même un petit style. Ce que lui considère de normal et basique ne l'ai peut-être pas autant que tout le monde finalement...

Des yeux d’un gris pale, aussi clair que sa peau ajoutant une nouvelle caractéristique qui fait qu’on pourrait croire qu’il est un être des ténèbres mais pas d’inquiétude, il est aussi humain que vous.

Bagues ? Colliers ? Tatouages ? Ah oui c'est vrai il en a un à l'intérieur de la cuisse gauche. Pourquoi cet endroit ? Car peut de personne le verront. Ou les peu qui le voit ne sont pas du genre à aller le répéter à maman et papa. Au pire un peu d'argent pour eux et il est ainsi certain que rien ne sera dit. Quel est-il exactement ? Vous le saurez si vous le voyiez nu un jour...



You seem
~
    ♦ Description Morale :


Une personne plutôt calme et posée. Il ne parle jamais pour ne rien dire et réfléchit toujours à deux fois avant de dire quelque chose. Est-ce que cela à vraiment de l’intérêt à ce que je dise cela ou est-ce pour ma simple satisfaction personnelle ? Cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne dira pas quelque chose juste parce qu’il en a envie. Juste qu’il aime savoir que ça soit pour lui, les autres ou un simple objet la raison de tout cela. Un peu étrange vous pouvez le dire.

Il n’est pas du genre à s’énerver et pourtant… Lorsque cela arrive cela peut faire très mal ! Vous aurez droit à un petit exemple si vous vous ennuyez et que vous lisez son histoire. Ce qui est sur c’est qu’il fait partit du genre de personne qu’on se dit « Lui il est gentil » et pourtant… Autant il ne montre rien de particulier, on se dit juste que ce n’est pas un grand bavard ou un timide, mais c’est juste que s’il le pourrait il vous tuerait. Pourquoi ? Bah c’est drôle c’est tout…

En résumé on peut le qualifié de fou en faite. Toujours heureux de lui parler alors ?



Tell me a story
~

    ♦ Histoire :


C’est partit ! Comme nous l’avons dit il est né un 24 Avril il y a de cela quelques années à présent. Une famille qu’on peut dire aisé puisqu’elle ne manquait de rien et toute sa vie jusqu’à présent il ne manqua de rien. Ce n’était pas la famille riche qui avait une piscine intérieure chauffée et une extérieure avec un jacuzzi ou une limousine, mais lorsqu’il avait besoin de quelque chose il pouvait l’avoir sans pour autant trop le pourrir gâter.

Ces parents sont des travailleurs tout ce qu’il y a de plus basique et savoir leurs métiers ne vous intéressera pas alors passons cela.

Une école tout ce qu’il y a de plus normale avec des notes respectable. Pas le premier de classe mais pas le dernier non plus. En tout cas une chose est sure il a vécue sa vie toujours dans un cadre traditionnel et c’est grâce à cela qu’il exerce là dedans à présent. Voyez vous, la voisine était une vieille dame très gentille à qui il allait rendre visite quasiment tous les jours. Au départ c’était juste pour avoir un petit gâteau fait maison par elle, puis ensuite apprendre de nouvelle chose. Oui car une chose que vous devait savoir c’est un grand curieux maladif et comme cette dame était de l’ancienne génération, elle faisait tout encore à l’ancienne génération comme le thé elle-même et non pas avec le petit sachet qu’on met dans sa tasse. Elle moule ses grains de café, s’occupe de son jardin et fait ses bouquets elle-même pour son intérieur…

Enfin bref à cause de cela il commença, discrètement au départ, par regarder ce qu’elle faisait et tenter de retenir pour comprendre principalement. Lorsque que quelques jours pus tard, il n’avait alors que 10 ans, la vieille dame le trouva et commença à tout lui enseigner, jours après jours.

Les jours passèrent et le lycée arriva, les cours continuèrent avec plus d’ardeurs pour passer un grand concours pour une grande fac de droit. Oui car il faut savoir que même si il est d’une famille aisée, ses parents ont toujours eut cette attitude très dédaigneuse comme s’ils se prenaient pour des aristocrates alors il devait faire tout lui aussi pour que les parents puissent en parler aux gens qu’ils connaissaient et tout le tralala que des riches font et qui sont très ennuyeux.

Ce fut en fac qu’il commença donc à avoir ses pensées beaucoup moins gentilles et que son côté obscur arriva. Les cours l’ennuyaient et donc en quelques sortes les gens aussi. Forcément il est en cours de droit donc les gens quand ils viennent vers vous vous parlent de ça, car ils supposent que vous aimez et alors qu’il vous raconte leur vie vous pensez à chaque fois à une répartie pour leur fermer leur clapet. Et puis en cours on se met à imaginer un tremblement de terre pour pouvoir sortir sans que les parents vous fassent la morale. Parce que oui ce qu’il faut savoir c’est que même s’il est à l’université et qu’il est plus que majeur il a toujours ses parents sur le dos. L’histoire de l’aristocratie fausse, rappelez-vous. Donc un tremblement de terre, un incendie… Puis à force on pense qu’il va y avoir des morts ou des blessé au passage, histoire que son imagination fasse quelque chose de plus crédible et plus vraie.

Donc maintenant quoiqu’il arrive et ou qu’il soit il imagine en même temps quelque chose de grave arriver et vu que c’est devenu amusant il a décidé que c’est lui qui s’occupera un jour de la fin du monde. Un gros bug cybernétique et hop plus d’électronique et donc l’argent bah plus personne ne aura, puisque ce ne sont que des chiffres pour la plupart, il n’y a pas assez de monnaie en vraie. Puis des catastrophes naturelles et pour finir sa propre sélection des gens qui mérite de vivre.

En tout cas il continua ses études et lorsqu’il les termina enfin il enchaîna deux trois petits boulots, continuant d’aller voir la grand-mère d’à côté. Un jour par chance la vieille dame lui parla d’un ami qui cherchait quelqu’un pour s’occuper des cérémonies du thé et tout ce qui va avec. 27 ans il est temps de dire au revoir au cocon familiale plus qu’étouffant. Il trouva un petit appartement dans un quartier qui recommence à se repeupler et qui était jusque là quasiment vide du nom de Hinako. Il l’achète, ou plutôt ses parents lui offre… Ca fait plus classe de dire ensuite au voisin que son fils à son propre appartement et qu’il est propriétaire. Donc un appartement, un boulot et toujours le projet de fin du monde en tête.




Dernière édition par Marukate Evÿndur le Mar 25 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Millers

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

MessageSujet: Re: Marukate Evÿndur   Mer 19 Jan - 22:32

Détruire le monde, quel beau projet je te soutiens complétement xD

Bienvenue à toi et validé!

Pourquoi personne ne veut donner la couleur de son pyjama? xD /PAN/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Informations RP
Profession :
Orientation Sexuelle: Présumé(e) Hétéro
Copain ou Copine:

MessageSujet: Re: Marukate Evÿndur   Mer 19 Jan - 22:57

    On s'est un peu parlé déjà, mais je te resouhaite la bienvenue à Hinako ^_-. En espérant que ça te plaise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinako.forumactif.org
Marukate Evÿndur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes mangas

Informations RP
Profession :
Orientation Sexuelle:
Copain ou Copine:

MessageSujet: Re: Marukate Evÿndur   Mer 19 Jan - 23:18

Yeah c'est magnifique comme projet hein ? Si tu veux j'accepte toute aide pour ça ;)

Merci pour le rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daito Shin

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : Au restaurant

Informations RP
Profession : Bibliothécaire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) à préférence pour les garçons
Copain ou Copine:

MessageSujet: Re: Marukate Evÿndur   Jeu 20 Jan - 11:16

...

Bienvenue à toi !!!! J'espère qu'on se croisera en rp très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marukate Evÿndur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marukate Evÿndur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Se Présenter :: Validées-
Sauter vers: