Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Satoru Ryoichi ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:00

PRÉNOM NOM

Citation.


Statut fiche : Complete ou UC.


「 I present Myself
~


    Satoru Ryoichi ♪  Hazamaidentit2
    Nom : Ryoichi
    Prénoms : Satoru¤
    Âge & Date de Naissance : 18 ans, née le 23/12/1992
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Niveau de richesse actuel : Rien du tout xD
    Profession : Musicien, intermittent du spectable, guitariste & pianiste
I look like
~

    ♦ Description Physique :


Satoru mesure environ 1m80, d'origine asiatique donc il est asiatique ! Il est mince et a les yeux de couleur jaune, des cheveux mi-longs qui sont verts (mais pourquoi ils sont verts ?! u_u). Bref ! C'est pas grave il porte tout le temps son chapeau, c'est un peu son cache-misère donc on peut le pardonner (ou pas xD). Il se vêtu souvent de noir et de blanc (il se vêtu ? Oh my god... mais ça veut rien dire ! C'est pas grave je le laisse parceque c'est trop beau o_o). Donc je disais ? Ah ui ! Ses vêtements ! Il porte un manteau long de couleur noir, un pantalon noir, une cravatte... Noire aussi ! Et pour finir, une chemise (vous l'aurez deviné...) Blanche !!
C'est étonnant la diversité de ses couleurs, faut pas oublier qu'il a les cheveux verts en plus de ça ! Pourquoi ?! Sans doute pour mettre un peu de couleur coloré à tout ça (je parle bien la France ! ) mais ya mieux que du vert tout de même ! o_o Sinon que puis-je dire d'autre sur lui, j'ai oublié de présciser qu'il a deux bras, une jambe ou deux, un lapin carnivore sur son épaule droite et des cheveux... VERTS !!! Je m'en fous je les ferais teindre ! (Vous en faites pas cest normal si je me présente à moitié à la première et troisiéme personne xD)




You seem
~
    ♦ Description Morale :


Moralement ? Comment décrire Satoru ? Hummmm, il est complexe en fait. Il aime beaucoup se faire passer pour un abruti devant les gens, je dis pas qu'il est très intelligent non plus, faut pas abuser ! (xD) Parcequ'il est un peu taré quand même, faut l'avouer o_o. Mais c'est sa façon de tester les gens pour pouvoir cerner les mentalités et savoir qui ils sont rééllement. Ca lui permet de faire le tri dans ses fréquentations, il jouera le rôle du mec naif écervelé. Mais dans le fond c'est un gars bien qui est prêt à aider n'importe qui. Parfois un peu kamikaze et impulsif, mais il hait l'injustice et les préjugés et traite les gens avec respect, pour lui il n'est pas question de balancer des insultes à tout va même pour rire, il est un peu taquin mais ça reste dans les règles de la politesse. Après on peut dire qu'il est rêveur (ya tout le temps de la zik dans sa têtexD), irréaliste, tête en l'air et gère mal ses résponsabilités administratives. Il vit au jour le jour sans jamais se rendre compte de la gravité de ses problèmes, il a même tendance à plus se préoccuper des autres. Il a le goût de l'effort dans son boulot et il aime apprendre ce qui lui plait s'il y a la motivation, en revanche s'il est pas motivé dans un truc c'est un bon à rien. xD
Ah ui et j'ai oublier de préciser qu'il peut vraiment descendre bien bas, il suffit de critiquer ses cheveux et c'est partit pour une guerre sans fin...
Voilà je pense avoir fait le tour de du personnage pour l'instant ! o*o"




Tell me a story
~

    ♦ Histoire :


Pour commencer l'histoire de Satoru, va falloir remonter quelques années auparavant. Commençons vite fait par la rencontre des parents, mon père était compositeur, il gèrait un orchestre complet et organisait pas mal de prestations. Un jour il eut besoin d'un pianiste pour une mélodie et il fit la rencontre d'une pianiste, qui avait de longs cheveux... Verts. (ça me donne des frissons o_o") Le coup de foudre fut immédiat dans les deux sens, ma mère était déjà fan de lui et mon père adorait sa façon poétique de jouer (d'après ce qu'il m'a dit), on connait l'histoire ils sont tombés amoureux après quelques concerts et tout, etc... On va pas passer 400 ans dessus ya de pauvres admins qui vont souffrir après. Bref ! Un jour Satoru, donc moi, est né huhu ! Un 23 décembre en plus, j'avais encore une tonne de cadeaux deux jours après ma naissance, c'est trop de la balle ! Hum hum... Revenons à nos moutons. Nous avons donc emménagé à Tokyo en plein centre ville, à quelques pas d'une école et pas loin d'une boutique de musique où je passais tout mon temps. On a tout de suite compris que j'étais fan de musique, j'ai commencé à jouer du piano à l'age de huits ans, ma mère m'aidait à apprendre le solfège et la pratique, puis je me suis mis à apprendre la guitare seul peu de temps après ; c'était déjà une passion. Par contre je me faisais sans arrêt engueuler par les profs parce que j'étais distrait, dans ma tête j'étais tout le temps en train de composer. Quand il s'agissait des notes en cours hummm voilà quoi... La famille s'en sortait bien financièrement, ils étaient attentionnés envers moi et m'aimaient vraiment, même si parfois pendant quelques jours ma mère ou mon père devait partir plus loin pour des concerts, je devais souvent supporter leurs absences. Je me souviens quand ma mère me préparait des frites, elles étaient délicieuses, c'est mon meilleur souvenir ! Mince je m'égare encore une fois... Mais pas tant que ça en fait...

En parlant de frites ! Faut que je vous explique la mort tragique de ma mère, haha ! (Oui j'aime bien me débarasser de mes parents en rp xD) Donc un beau jour au milieu de la semaine, un Samedi (xD), ma petite maman décida de me préparer mon plat préféré : des frites =3 (furaidopoteto en jap pour faire style que je connais o_o). Elle voulut attraper la friteuse et tout d'un coup... LE DRAME ! *musique dramatique* Elle glissa sur le carrelage de la cuisine, tout en attrapant la friteuse qui lui tomba méchamment sur le crâne et le fracassa. Je me tenais là, devant elle au moment de l'accident, incapable de bouger, demandant à ma mère si c'était normal que du ketchup sorte de la friteuse planté dans son crâne.

-Satoru : "Maman tu vas bien ?"
-Mère : "Argh..."
-Satoru : "Maman pourquoi tes cheveux vert deviennent tout rouge ?" (j'avais 9 ans quand ça m'est arrivé je préscise o_o)

Quand soudain mon père arriva, attiré par le bruit, paniqué il courut vers la cuisine pour secourir ma mère :

-Père : Chèrie ! Qu'est-ce qui c'est passé ?!
-Satoru : Je sais pas, la friteuse lui est tombé sur la g***le
-Père : *donne une baffe à son fils* je t'ai déjà dit de parler autrement !
-Satoru : *se prend une baffe et se met à pleurer*
-Mère : "Argh..."
-Père : "Satoru arrête de pleurer ! Ca va aller chérie je t'emméne à l'hopital, toi mon fils tu reste ici je reviens plus tard !"


Mon père l'emmena en panique, il me laissa seul pendant un long moment, j'étais éffaré, seul et immobile dans la cuisine. Après quatres longues heures mon père revint la tête baissé et sans ma mère. Il allait m'annoncer la triste nouvelle:

-Père : Satoru... Tu sais ta maman ? Elle va s'en aller dans un autre monde, un monde joyeux plein de fleurs de lapin et de... Fleurs hum hum.
-Satoru : Comment ça papa ? Je comprend pas ? :o
-Père : Et bien... Comment t'expliquer ?...


Mon père commençait à être en sanglot :

-Père : TA MERE A FAIT UN TRAUMATISME CRANIEN ET UNE HÉMORRAGIE CEREBRALE PAR LA SUITE !!! C'EST DEVENUS UN LEGUME, EN GROS ELLE EST MORTE ! *bouhouhouhou, snif*

Mon père avait beaucoup de tacte... Vous vous souvenez quand je disais que mes parents étaient attentioné, doux ou autres, bah c'était des conneries tout ça, c'était juste l'histoire à laquelle je voulais croire. Du coup je nous ai fais passé pour la famille du bonheur mais bon, la vérité nous rattrape toujours en fait... o_o"
Bref à la suite de ça mon père s'occupait de moi seul, mais je ne l'avais jamais revus sourire après ce drame, il était dépressif et dépendant à l'alcool. Puis un beau jour il est passé par dessus la fenêtre de l'appartement à mes 17 ans et le logement avait été récupéré par l'état. Aujourd'hui comment je ressens ça ? J'ai une haine profonde envers lui, pour mon père je n'étais rien d'autre qu'un enfant de décoration qui grandissait chaque année. Après sa mort j'ai du me battre pour survivre en plein milieu de Tokyo, J'avais des aides mais elles étaient pas suffisante pour subvenir à mes besoins, je vivais en alternance entre la rue et les batiments abandonné, plus d'école, plus de musique, plus rien... pendant 1 an je jouais de la guitare dans la rue pour gagner des sous. Puis j'étais devenus un fantôme, plus personne me conaissait.
Voilà comment je suis arrivé jusqu'à Hinako. Je me suis fofilé dans un bus sans savoir ou ça menait et je suis descendus dans cette ptite ville sympathique, y'a beaucoup de jobs proposé et les loyers sont pas cher, du coup je recherche un endroit ou refaire ma vie et un boulot dans n'importe quoi pour l'instant, par la suite je compte exercer un métier dans la musique et oublier ce passé à la noix... Et depuis je mange des frite tout les samedi midi en la mémoire de ma mère.

(Voilà mon histoire abrégé pour que ça ne soit pas trop long, sinon j'en aurais ajouté.) xD

PS: Jun j'ai repris ton code parce qu’il est magnifique et que je suis très nul en codage ^^"








Dernière édition par Satoru Ryoichi le Ven 21 Jan - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:34

Welcooooome \o/

J'adore la mort de ta maman XD C'était riche en émotion XD

Faut pas copier Jun c'est un vilain garçon qui a toujours pas fait sa fiche

Enfin bon, tu as magnifiquement réussis ton défis sur les frites, je suis obligé de te valider XD

Validé \o/


Dernière édition par Mathias Millers le Dim 16 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:42

Oh merci Dieu !! *lui jette plein de frites*.

Oui moi aussi j'étais super triste quand j'ai écrit sa mort. xD

Et pour Jun je m'excuse 1000 fois d'avoir prit son code !! oo"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:55

Mais non t'excuses pas baka! XD

On se fait un rp quand tu veux huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Ryoichi

Satoru Ryoichi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Rue d'Hinako

Informations RP
Profession : Musicien/compositeur
Orientation Sexuelle: Hétéro convaincu(e)
Copain ou Copine: seul au monde T_T

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:45

Pas de problème !!! On reverras ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin




Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34

Informations RP
Profession :
Orientation Sexuelle: Présumé(e) Hétéro
Copain ou Copine:

Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:24

    Bienvenue Satoru \o/. J'avoue je n'ai pas lu ... Mais c'est pas grave \o\. Ah et si tu as pris mon code, rassure toi, c'est fait pour :).
Revenir en haut Aller en bas
https://hinako.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Satoru Ryoichi ♪  Empty
MessageSujet: Re: Satoru Ryoichi ♪    Satoru Ryoichi ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Ryoichi ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a comme une couille dans le potage [Pv: Satoru, Michiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Se Présenter :: Validées-
Sauter vers: