Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Contexte: Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Contexte: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Contexte: Il était une fois...   Contexte: Il était une fois... Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:51


Hinako: Ze OriginsHinako: Ze Origins

Ah difficile de raconter l'histoire d'un endroit qui n'a pas vraiment d'histoire. M'enfin, c'est parti. ( Mode " Dis nawak pour faire des lignes " : On ).

Hinako est un quartier ordinaire dans la banlieue d'une grande ville quelconque, sans doute au Japon, vu le nom ( est vachement au courant XD ). Sortie de terre à la suite d'un grand boom économique, elle fut laissée à l'abandon pendant la crise qui suivi, elle en aura fait du dégât celle-là. Il y eut aussi quelques rumeurs comme quoi le maire se serait servi dans la caisse mais elles furent vite étouffées, et puis une histoire de travailleurs clandestins sous payés qui bossaient 40 heures par jour, d'un clan yakusa qui gèrerait en secret les finances, d'un trafic de peaux de chats...

Bref, toutes ces sombres histoires ( et encore j'ai pas tout dit ) firent se vider le quartier des rares habitants qui avait décidé de s'installer, et Hinako devint un quartier fantôme où l'on ne trouvait que des appartements vides et des chantiers inachevés.

Mais tout ça, c'est du passé, c'est en tout cas ce qu'a promis le tout nouveau maire de la ville quelconque. A peine élu, à la suite d'une grande campagne financée par... on ne sait pas vraiment, il lança un vaste programme de réhabilitation. Les chantiers furent enfin terminés, les parcs fleuris et les agences immobilières surchargées d'annonces aux prix avantageux, il y en a maintenant pour tous les gouts.

Grâce à ça, la popularité de ce coin grimpa en flèche, d'abord ce furent les jeunes fauchés qui s'installèrent, puis les familles, et puis tout le monde ( sauf les yakusas qui étaient déjà là ). Le quartier est maintenant sympathique et plutôt animé, pas très loin du centre et des lieux de travail, il n'a sans doute pas fini d'attirer les foules...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte: Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Règles & Contexte-
Sauter vers: