Hinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Millers

Mathias Millers


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

Informations RP
Profession : Petits boulots pourris
Orientation Sexuelle: Homosexue(le) à tendance Seme
Copain ou Copine:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:04


Les terribles RèglesLes terribles Règles

Ah... Les règlements, la partie la plus mal aimée du forum, c'est certain. Mais voilà que vous détestiez ou pas, vous devez lire et appliquer toutes les règles que je vais décider d'écrire, dans un excès de folie mégalomane.

Article 1

Il est fortement recommandé pour sa survie, et pour éviter de rendre les autres membres définitivement aveugles, de s'exprimer dans un français correct et donc compréhensible. Bien sûr, tout le monde fait des fautes, même les admins (surtout les admins, en fait ) mais il faut quand même faire un minimum d'efforts et s'aider de correcteurs si besoin.

Article 2

Interdit de partir vagabonder dans le vaste monde ( traduction: faire des rps XD ) sans avoir été validé par un membre du staff, mais que ceux qui mettent des plombes à la faire se rassurent ( parce que bon, le physique suffit de regarder l'avatar, le moral d'aller parler au perso, et puis l'histoire, personne ne la lit... ), vous pouvez quand même flooder à mort et faire un tour sur la cb.
Je précise quand même que quand une fiche est en court depuis plus de 15 jours je me réserve le droit de la balancer à la corbeille ( c'est vachement drôle si vous saviez ).

Article 3

Interdit de faire des doubles posts, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a de si grave à faire des doubles posts, mais sur tous les forums c'est interdit alors ici aussi. C'est surement pour préserver la couche d'ozone.

Article 4

Les propos homophobes, racistes, très très méchants, incitant à la la violence, la consommation de cigarettes qui font rire, à la déforestation, à écouter du Christophe Mae ou à faire tout autres actes gravissimes et répréhensibles sont totalement interdits dans le forum, sauf si ça fait partie du rp ( sauf pour Christophe Mae qui ne reçoit aucune tolérance, oui bon je fais de la discrimination mais c'est pour la bonne cause ).

Article 5

Ce forum encourage fortement autorise le yaoi, et tolère le yuri ou le hentai. Bon il ne faut pas non faire que ça de sa journée ( ça donne de vilaines crampes ). Pensez qu'il est aussi très agréable de faire connaissance, d'aller au cinéma ou de boire un café, et qu'il est assez rare dans une vie normale de sauter comme une bête sauvage sous hormones sur un(e) total(e) inconnu(e) qui, bien sûr, répond favorablement à vos avances (si on peut appeler ça des avances...). En tout cas prévenez dans le titre du sujet quand ça commence à chauffer, tout le monde n'a pas forcément envie de vous voir en plein ébat torride ( moi j'irais 8D ).

Article 6

Le flood est autorisé partout, sauf dans les parties rps qui sont elles réservées aux... rps ( vous en apprenez des choses avec moi ). Vous pouvez aussi raconter des trucs HS dans les rps en mettant par exemple des " [ ] ", mais n'en abusez pas ! 8D ( ne faites pas comme moi donc, c'est mal, je me sens horriblement coupable d'ailleurs si vous saviez... haha ).

Article 6.5

Puisque j'ai un peu parlé de la présentation des rps en haut, je finis là. Vous pouvez présenter vos messages comme vous voulez on s'en fout ( ça valait le coup de faire un article ). Évitez les couleurs qui font saigner des yeux quand même.

Article 6.5.2

Encore un truc sur les messages ( pourquoi séparer alors ? ) le nombre de lignes minimums, il n'y en a pas XD. Notez quand même qu'il est plus intéressant de décrire un minimum et de mettre un peu d'action dans vos rps pour que ce soit intéressant.

Article 7

Ah ! Il y a un code à mettre dans votre fiche ! Et bien sachez qu'il n'est pas dans l'article 7 ( ça vous avance vachement hein ? )

Article 8

Les avatars, ils doivent mesurer exactement 200px de large, la longueur c'est vous qui voyez. Ils doivent représenter un personnage manga portant plus de 500 grammes de vêtements sur le corps, et cachant les endroits appropriés ( une doudoune grande ouverte sans rien dessous ça ne passe pas ù_ù ). Le code est... heu... la couleur de votre pyjama préféré.

Article 9

Les signatures maintenant (enfin deux articles qui se suivent de façon logique ), faites ce que vous voulez tant que ça ne déforme pas le forum, évitez quand même d'en faire une immense, ça sert à rien XD.

Article 10

La cb est un lieu qui permet de faire connaissance et de déconner tous ensemble, les embrouilles n'y ont pas leurs place. Arrêtez de mélanger vie privée et vie du forum, non, désolé, mais votre petit ami de forum n'est pas forcément celui avec qui vous allez vous marier. Non, ce n'est pas parce que quelqu'un a insulté votre avatar parce qu'il a les cheveux verts que vous devez sauter par la fenêtre. Pitié, pour le bien de tous ( et surtout pour la tranquillité du staff ), prenez du recul, ici, on ne fait que jouer.

Merci pour votre attention, n'hésitez pas a envoyer des mps au staff si vous avez un problème, un commentaire, une suggestion ou n'importe quoi ( parfois, on répond ).
Firefox recommandéRèglement 977445oaooi



Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinako  ::  :: Règles & Contexte-
Sauter vers: